Le MTT-136 : Une invention géniale qui risque de vous intéresser

Avez-vous vu le MTT-136 ? Il s’agit d’une chenille électrique inventée par Yvon Martel, un Chicoutimien qui a travaillé plus de quatre ans pour mettre au point cette petite merveille.

Si vous êtes comme moi, les premières questions qui nous viennent à l’esprit sont : « Comment ça coûte ? » et « Où puis-je m’en procurer une ? ».

Après la phase d’excitation, d’autres questions surgissent : « Les batteries durent combien de temps? », « Ça prend combien de temps pour recharger les batteries ? »...

Le produit, qui a des ressemblances avec le Hus-ski des années 70, réussira-t-il à se tailler une place auprès de ceux et de celles qui hésitent à acheter une motoneige ou un VTT ?

Il semble que l’inventeur Yvon Martel, qui a breveté son produit, est actuellement à la recherche de manufacturiers et de distributeurs pour en faire la production et la vente. C’est du moins le message qui se dégage à la fin de la petite vidéo qui suit. Voilà une opportunité d’affaires intéressante !

Croyez-vous que cette machine trouvera preneurs ? En feriez-vous vous-même l’acquisition ? Si oui, dans quelle brochette de prix le produit devrait-il se situer ?